LES ANGES SONT DES HOMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keagan M. WellingtonKeagan M. Wellington| Admin | Le Boss, c'est moi.
Age : 34 ans


Dans la Maison des Anges
Humeur : Sadique.
Etat d'esprit : La ferme. Tu n'es rien.
Vice : Dominer.
Contexte Vide
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:05

Contexte Petit
Les anges sont des hommes


Votre arrivée

Vous descendez de cette imposante voiture, vous ne voyez rien de ce qui peut vous entourer puisque vous avez les yeux bandés. Et oui, vous venez d'être enlevé pour votre belle petite gueule et votre physique d'apollon.
Une voix grave s'adresse alors à vous : « On se bouge, belle gueule ! Du nerf ! »
Vous obéissez par crainte de la mort ou d'un mauvais coup, surtout que cette voix grave ne semble pas très chaleureuse. Après quelques pas dans ce qui vous semble être de l'herbe, un bruit de porte s'impose à vous. Pourtant, vous sentez toujours cette main puissante retenir vos mains dans votre dos alors que ces dernières sont déjà maintenues par de la ficelle.

« Allez avance mon ange ! » ajoute la voix grave qui prend le plus grand soin à vous aider à monter les quelques marches. Le bruit d'une porte qui se referme se fait entendre et vous sursautez. Là, à ce moment précis, vous sentez qu'on vous détache les mains et qu'on vous retire votre bandeau. Vos paupières clignotent, la lumière vous est soudainement douloureuse après ces longues heures passées dans l'obscurité. Vos yeux commencent à s’habituer de nouveau à la lumière et vous découvrez un homme installé derrière son bureau, sourire aux lèvres, alors que deux colosses en costard se tiennent à vos côtés. « Foutez-le à poil ». Vous n'avez pas le temps de supplier ou de le contredire que ces deux hommes massifs vous retirent vos vêtements. Vous êtes nu devant cet homme qui affiche toujours ce grand sourire. « Hum, en plus d'avoir une belle gueule d'ange, mon beau, tu as de quoi ravir mes clients les plus fidèles – ces derniers aiment les jolis morceaux comme le tien ». L'homme assis à son bureau se lève, s'approche de vous et dépose sa main droite sur votre torse. Il éclate de rire et s'adresse une dernière fois à vous. « Je vais faire de toi le numéro 1 de cette maison, tous payerons le prix fort pour passer une nuit avec toi. »

Après ces quelques mots, les deux colosses vous attrapent par les bras et ils vous sortent du bureau. La porte se referme derrière vous alors qu'ils vous poussent sur le sol du hall d'entrée. Vous tombez, vous êtes allongé sur le sol, entièrement nu et là un jeune homme s'approche, glissant ses bras autour de votre taille. Voici le premier visage amical que vous rencontrez dans cet étrange univers. Est-ce un ami ou ennemi ?
« Bienvenue en enfer mon grand ! Viens avec moi, il faut t’habiller… Et il faut surtout que tu apprennes les codes qui régissent ce bordel si tu espères y survivre. »
Les clés du succès

Poussez la porte de cette maison close et entrez dans l'univers de la prostitution masculine... Tentez d'y survivre ou de vous échapper mais n'oubliez jamais que la popularité est la seule clé de la réussite. Même les anges ont leurs vices !

Le grand secret

Personne n'a jamais réussie à s'échapper de la maison. Personne n'en connait d'ailleurs l'emplacement, les clients y sont amenés les yeux bandés.

Votre avenir...

... est entre les mains du boss de la maison et dépendra de l'humeur des gardiens ! N'oubliez pas, plus vous êtes docile et plus vous aurez de chance de survivre. Vous voilà prévenus...

Contexte par Taylor S. Patterson.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES SONT DES HOMMES :: Il y a un commencement à chaque histoire... :: Une prison dorée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser