LES ANGES SONT DES HOMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 James Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James CarterJames Carter
Age : 22 ans


Dans la Maison des Anges
Humeur : sur la défensive
Etat d'esprit : f*ck !!!
Vice : les garçons
James Carter Vide
MessageSujet: James Carter   James Carter Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:56

James Carter



feat. Sam Way

Ton Identité

Age : 22 ans

Date de naissance : 1er janvier 1989

Lieu de naissance : New York

Orientation sexuelle : bisexuel

Emploi/Etudes : diplômé de fac de sport

Groupe : Anges
Ton histoire

Je m'appelle James Carter, je suis New Yorkais et je suis né le 1er janvier 1989. Mon père était PDG d'une grande entreprise en ville et ma mère était femme au foyer mais faisait partie de nombreuses petites associations sociales et humanitaires. Je suis né chez mes parents parce lorsque est arrivé le moment d'accoucher, ma mère était seul dans leur grand appartement de Manhattan, mon père n'étant pas rentré du travail. Ne pouvant évidemment pas attendre, ma mère n'eut pas le choix et accoucha seule...dans le salon. Malgré tout et grâce à son courage je suis né et je suis en bonne santé. Lorsque mon père rentra 1h15 plus tard, j'étais né et endormi dans les bras de ma mère. Les années passèrent, je grandis bien avec des parents aimants même si leurs disputes entre eux étaient récurrentes. Ma vie fut douce et sans aucun réel problème, surtout pas financier et je développai même cet horrible suffisance qu'on les bourgeois ou fils de bourgeois...J'avoue maintenant que la vie m'a toujours tout offert, la santé, le physique aussi il faut bien le dire, l'argent et une scolarité sans fautes. Malgré tout et je m'en rendis compte bien tard, ma façon d'être déplaisait fortement d'où mon cercle d'amis restreint. Ma scolarité se passe très bien, je suis bon élève dans tous les domaines sauf la biologie mais qu'importe...Je suis surtout doué en sport, je passe beaucoup de temps en salle pour du renforcement musculaire, des séries de pompes, abdos, haltères et c'est pourquoi après le lycée je décidai de me lancer en fac de sport pour devenir prof. J'avais donc 18 ans et lorsque j'eus terminé mes études j'avais 22 ans. Hors tout ne se passa pas comme prévu. Durant mes études j'avais été le capitaine d'une équipe de basket de la région et j'avais par conséquent fait un peu parler de moi lors de championnat...jusque là vous me direz que tout va pour le mieux...c'est vrai mais visiblement il semblerait que j'aie trop fait parler de moi car en sortant de ma remise de diplôme ma vie prit un tournant inattendu...En effet c'est ce moment précis que gorille "pas l'animal hein" m'entoura de ses énormes bras pour m'emmener de force dans une grosse voiture, cagoulé et bientôt les mains dans le dos et bâillonné. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais mais ce que je savais c'est que ma vie ne serait plus la même après ca...Après quelques heures, je ne saurais dire combien, la voiture s'arrêta et on me fit descendre de cette voiture et je fus contraint de monté un escalier extérieur avant d'entré quelque part...sans doute une maison et après quelques minutes tout mes liens me furent retiré et je dus fermer les yeux un instant lorsque la lumière éclaira mon visage...j'étais dans la maisons des anges...je ne savais pas bien ce qui m'attendant mais il y a maintenant 6 mois que je suis là et je commence à comprendre...d'ailleurs quiconque me connaissant avant l'enlèvement ne m'aurait pas reconnu dans cette maison...en 6 mois je suis devenu réservé et renfermé...du moins en apparence car intérieurement je bouillonne et je ne pense qu'à m'en aller. Le seul point positif c'est que cet évènement m'aura rendu plus humble et modeste et au diable ma vie de riche New Yorkais...
Ton caractère

Solidaire ♦ impulsif
Respectueux ♦ tête de mule
Actuellement j'avoue que la situation ne me donne pas très envie mais j'ai toujours été attiré par le fait de faire un jour un plan à 3 avec deux filles ou un gars et une fille.

Ton petit secret

Je suis bisexuel...dans mon milieu social, la bourgeoisie, il serait honteux d'avouer que j'ai également une attirance pour les garçons.

Tes objectifs

-Rester en vie
-Me faire bien voir pour ne pas subir de violence
-Devenir le meilleur ange si c'est une condition pour être tranquille



Ton Alter ego

Pseudo : Razz

Âge : 23 ans

Comment j'ai connu le forum : par cleyn

Mon personnage est : inventé

Fréquence de connexion : ca dépendra de mes liens

Ce que je pense du forum : Il est vraiment très beau, j'espère qu'il y a une chance pour qu'il renaisse

Revenir en haut Aller en bas
James CarterJames Carter
Age : 22 ans


Dans la Maison des Anges
Humeur : sur la défensive
Etat d'esprit : f*ck !!!
Vice : les garçons
James Carter Vide
MessageSujet: Re: James Carter   James Carter Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:00

fiche terminée Wink Par contre je ne peux pas mettre d'avatar dans la fiche, ca me dit que c'est interdit pendant 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
 

James Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES SONT DES HOMMES :: Il y a un commencement à chaque histoire... :: Vos papiers s'il vous plait !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser