LES ANGES SONT DES HOMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 de simples questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInconnuInvité

de simples questions Vide
MessageSujet: de simples questions   de simples questions Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:13

Bonjour,

j'aimerai m'inscrire sur le forum mais avant, il me faudrait savoir si celui ci est actif?
Je demande, car j'ai pu constater qu'il n'y avait pas de sujet datant de ce mois ci.

Ensuite si oui, j'aimerai prendre le personnage de samuel nixon. Mais le personnage a qui il est rattaché est il actif?

merci de prendre le temps de répondre à mes questions. Thème interessant du fait que ce soit des hommes et non des femmes prostitués. Le tout est tout de meme un peu sombre.


bonne journée ou soirée
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInconnu2Invité

de simples questions Vide
MessageSujet: Re: de simples questions   de simples questions Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:50

Bonjour,

Je passais dans le coin et j'allais poser la même question que la personne ci-dessus, à savoir si le forum est actif, alors je me permets de poster ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

de simples questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES SONT DES HOMMES :: Il y a un commencement à chaque histoire... :: Communication avec le staff :: Coin Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser