LES ANGES SONT DES HOMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commande spéciale (PV Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron N. CarpenterAaron N. Carpenter
Age : 27 ans


Dans la Maison des Anges
Humeur :
Etat d'esprit : Indiquez une courte phrase que pourrait prononcer votre personnage
Vice :
Commande spéciale (PV Chris) Vide
MessageSujet: Commande spéciale (PV Chris)   Commande spéciale (PV Chris) Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:44

Magnifique suite que celle-ci... Elle était placée plein sud, avec les rayons du soleil pour éclairer dans une teinte douce et chaude le mobilier. Ce dernier était composé de nombreux éléments, utiles comme décoratifs. En réalité la grande pièce était décomposée en plusieurs parties. Il y avait un coin cuisine avec frigo, bar, plaques chauffantes, micro-ondes, évier et table. Autant dire qu'Aaron ne l'utilisait jamais. Depuis qu'il était tout gamin, c'était une autre personne qui faisait la cuisine. Lui n'y entendait strictement rien, et ne cherchait pas à en savoir davantage. A la rigueur, la seule utilité qu'il pouvait trouver à cet endroit était purement et simplement sexuelle. S'envoyer en l'air sur une table était très certainement quelque chose à essayer, surtout si cette dernière grinçait légèrement. Il aurait pu suivre ainsi les va-et-vients répétés en tendant l'oreille et en fermant les yeux. La suite était également composé d'un coin salon, comme il l'appelait. Il y avait une table basse, un canapé, un meuble à bouteilles, une chaîne hifi et une télé avec accès au câble et aux nombreuses chaînes coquines qu'il peut posséder. On trouvait également un coin sanitaire, avec une pièce fermée où se trouvait les toilettes et aussi une autre pièce à moitié ouverte, qui servait de salle de bains. Elle était composée d'un lavabo d'un coin douche et d'un jacuzzi. Enfin, l'essentiel de la suite était la chambre, placée dans une pièce à part et où on avait disposé un lit à deux places, possédant une fonction de massage par vibration, une armoire où se trouvaient quelques accessoire intéressants comme des godes, une tenue en latex, une cravache ou encore des uniformes communs et une table de nuit. Dans le tiroir de cette dernière, se tenaient à disposition des clients une paire de menottes au design assez torride, des préservatifs et du lubrifiant. Bref... tout le nécessaire pour passer un séjour délicieux en compagnie d'un des nombreux anges de la maison !

Sauf que pour Aaron, il n'y avait pas d'Anges qui tiennent. Quand il utilisait tout à avec les autres, certes, il prenait du bon temps mais sans passion et sans véritable envie. Le seul avec qui il prenait réellement son pied, c'était un beau mâle répondant au nom de Chris Loyd. Avec lui, il était impossible de s'ennuyer et de ne pas aimer l'instant passé. Même s'il n'y avait rien de sexuel et ça c'était très troublant. Le jeune Carpenter s'était découvert attiré non plus sexuellement mais amoureusement par l'Ange. Il savait que cette attirance était interdite mais comment s'empêchait de penser à lui quand il se forçait à coucher avec un autre mec pour ne pas attirer les soupçons ? Un peu plus tôt dans la matinée, Aaron était allé prendre son petit-déjeuner sans croiser Chris. Cette absence lui pesa surtout lorsqu'il ne le croisa pas non plus en allant à la piscine. A l'idée qu'il était probablement en train de se faire un autre homme, il eut un ressentiment gigantesque de jalousie. Et pourtant ils n'étaient pas ensemble. Et il devait faire son travail... travail qui était loin de plaire à notre amoureux transi. Il voulait absolument le faire sortir d'ici pour le couper de ce monde de la prostitution... Mais encore fallait-il avoir les "couilles" d'affronter sa réponse, lorsqu'il lui avouerait ses sentiments. Si ça se trouve, malgré toute l'énergie que Chris mettait dans leurs relations sexuelles, il n'éprouvait pas la même chose que lui... c'était à prévoir et à voir surtout mais il s'y refusait tant qu'il n'avait pas de certitude que l'autre soit dans la même optique que lui. C'était lâche et assez stupide. A choisir entre leur situation actuelle ou bien prendre le risque de ne plus le revoir, il avait fait son choix. Cela restait cependant très dur de ne pas revenir en arrière et céder à la tentation de tout avouer au beau Loyd. D'ailleurs, il n'avait pas résisté à l'envie de le revoir et avait demandé ses services pour l'après-midi. Il prit donc son repas, puis retourna dans sa suite pour se faire un brin de beauté. Après une douche rapide, une séance parfum et bichonnage, coiffure, brossage de dents et habillage, il se posa sur le canapé, attendant que son Ange arrive.

Il entendit bientôt frapper à sa porte et il se leva, le coeur battant la chamade. Il ouvrit la porte sur un Chris plus beau que jamais et l'invita à entrer. Rapidement, il prit une petite pancarte "Ne pas déranger", l'accrocha sur la poignée extérieure et verrouilla la porte. D'un même geste fluide et pressé, il enlaça son invité en posant ses deux mains sur ses fesses et l'embrassa à pleine bouche, excité par sa simple présence. Au bout d'un moment il se détacha et lui dit :


- J'en avais très envie, comme tu le vois tu as toujours le même effet sur moi. Mais j'en oublie la politesse, fais comme chez toi. Tu veux boire ou grignoter quelque chose ? J'ai pas mal de truc qui traînent ici et si tu veux te rafraîchir un peu tu as même la douche avec la salle de bains. Pas trop dure (il laissa un silence volontaire, puis ajouta l'air de rien) ...ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris LoydChris Loyd| Admin |
Age : 25 ans


Dans la Maison des Anges
Humeur : Coquine
Etat d'esprit : Je suis à vos ordres
Vice : Le faire à plusieurs
Commande spéciale (PV Chris) Vide
MessageSujet: Re: Commande spéciale (PV Chris)   Commande spéciale (PV Chris) Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:51


    Il ne comptait plus les jours depuis son arrivée dans cette maison. Cette maison qui avait tout d'une prison et qui finirait certainement par devenir son tombeau. Chris était loin d'être dupe et il savait que dés qu'il ne serait plus apte à plaire à tous ses clients, il disparaîtrait aussi mystérieusement que les autres. Ce n'était pas réjouissant mais finalement, il n'aurait pas à se dire qu'il devra subir ça pendant 40 ans. Aujourd'hui, Chris avait une journée chargée. Le matin, il avait dû se rendre dans la suite d'un client plutôt exigeant. En faites, c'était un mégalomane qui était persuadé que tout le monde prenait du plaisir quand il les baisait. C'était loin d'être le cas mais le client en question devenait violent si ce n'était pas le cas alors Chris prenait du plaisir. En pensant à Aaron !

    C'était incroyable que ce soit dans une maison comme celle-ci qu'il trouve l'amour. Parce que ça ne pouvait être que de l'amour. Ne pas arriver à prendre son pieds avec quelqu'un d'autre, vouloir s'enfuir et vivre avec lui, penser à lui tout le temps, le comparer avec les autres clients... Bref, c'était devenu une obsession. Et, pour son plus grand plaisir, il semblerait qu'Aaron apprécie ses talents puisqu'il n'hésitait jamais à redemander ses services à chaque fois qu'il était dans la maison. Ce qui était bien avec lui, c'était qu'il ne faisait pas que de baiser. Il arrivait aux deux garçons de discuter autour d'un verre ou même sur le lit, simplement collés l'un à l'autre. Bien sûr, il finissait au lit mais pour Chris, ils faisaient l'amour. Ce n'était pas violent, et c'était bizarrement très tendre et doux. Mais bon, il se faisait sûrement des idées et puis, il allait voir d'autres anges aussi... Pas de quoi se faire un film ! Le brun était dans sa chambre en train de se rhabiller lorsqu'un gardien entra et lui annonça que quelqu'un l'avait demandé. Chris soupira mais un sourire apparût quand le gardien lui dit qu'il s'agissait de Aaron. Et en plus, ils avaient rendez vous dans sa suite ? Magnifique ! Pourquoi ? Parce qu'au moins, ils ne seraient pas filmés et ils pourraient discuter. Chris ne pouvait pas lui avouer. Il risquait gros et puis il se voyait déjà avec Aaron lui riant au nez en lui précisant qu'il valait mieux qu'une petite prostituée enfermée dans une maison.

    Sachant cette idée de sa tête, le brun se dirigea vers la suite en essayant d'être le plus neutre possible. Pas question de montrer son excitation et risquer de montrer aux gardiens qu'il prenait du plaisir à y aller et que ces derniers l'interdissent de s'y rendre par la suite. Le brun frappa à la porte et sentit son cœur battre vite, trop vite. Lorsque son regard croisa celui d'Aaron, les mêmes vagues de chaleur l'envahir. C'était comme ça depuis la première fois et Chris entra. Il connaissait la suite et il eût à peine le temps de faire un aperçu qu'Aaron avait pris possession de ses lèvres. Chris passa ses mains derrière le cou de son client préféré et finit par glisser sa main le long du haut du blond.

    Non, je ne veux rien ! Je viens de manger alors... Ma journée ? Bah, c'est comme d'habitude ! Une journée en enfer de plus à ajouter à mon actif. Enfin, peut-être pas pour longtemps...

    Chris avait murmuré la dernière phrase. Il ne fallait pas qu'il se trahisse mais il voulait tellement savoir s'il se faisait de faux espoirs ou pas ! Chris resta coller à Aaron avant de commencer à l'embrasser dans le cou :

    Tu veux faire quoi ? Après tout, c'est toi le patron et moi, je suis l'esclave !

    Bon, ce n'était pas exactement le cas avec Aaron mais c'était quand même lui le client !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. CarpenterAaron N. Carpenter
Age : 27 ans


Dans la Maison des Anges
Humeur :
Etat d'esprit : Indiquez une courte phrase que pourrait prononcer votre personnage
Vice :
Commande spéciale (PV Chris) Vide
MessageSujet: Re: Commande spéciale (PV Chris)   Commande spéciale (PV Chris) Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:05

Aaron rayonnait depuis que Chris était entré dans sa suite. Il regardait le jeune homme de haut en bas, de bas en haut, puis de profil, avec un angle plus ou moins prononcé, tout ça pour en arriver à la même conclusion. Il était beau comme un dieu et il avait un charme fou. Bercé par les notes merveilleuses de sa voix, il se surprit à poser ses yeux sur ses lèvres, avec avidité, comme s'il avait hâte de l'entendre prononcer quelques mots. Il écoutait ce qu'il disait avec une grande attention, comme si tous les mots étaient importants. Et cela malgré le fait que le beau brun fasse promener sa main sur son haut et ses lèvres sur son cou. Quelle décharge à chaque fois que sa bouche venait en contact de son épiderme. Il sentait comme des picotements, des frissons le long de son échine. Il adorait ça. En fait, chaque geste et chaque mot de l'Ange avait un effet explosif chez lui. Il était définitivement amoureux, il savait qu'il avait des sentiments pour lui. D'ailleurs, à l'entendre parler de sa journée, il sentit une vague de colère l'envahir. Une journée en enfer... Carpenter avait été l'un des premiers à venir ici. Au départ il y recherchait simplement des plans cul pour ne pas passer ses nuits seul et pour user et abuser de corps mis à disposition par le Boss. Oui, c'était avec des pensées peu éthiques et même totalement contradictoires avec celles d'aujourd'hui qu'il était arrivé dans la maison des Anges, en tant que client. Aujourd'hui, il haïssait ce lieu, il détestait son propriétaire, les autres clients, qui couchaient avec l'homme qu'il aimait. Tout l'écoeurait à part Chris bien sûr. Il se rendait compte de l'égoïsme dont il avait fait preuve avant de le rencontrer. Désormais il n'était plus là pour se les vider, comme on dit grossièrement. Il était là pour l'Ange, et uniquement pour lui. Il savait que l'aimer était interdit mais c'est justement parce que Dieu avait interdit à Adam et Eve de manger la pomme que ces derniers avaient désobéis. L'interdiction génère d'elle-même la désobéissance et l'acte interdit. C'était d'autant plus vrai qu'Aaron se sentait vraiment frustré de ne pas pouvoir l'avoir pour lui tout seul ! Et la frustration était de plus en plus pénible à mesure que le temps passait. Il écouta la dernière remarque de Chris avec un sourire et décida de lui répondre là-dessus pour commencer, puisque le reste était sérieux et il voulait en parler sans quitter le sujet originel :

- Fais gaffe à toi... je pourrais te prendre au mot et jouer le patron tortionnaire de son esclave... Je suis sûr que t'aimerais ça, en plus... Je pourrais t'ordonner tout un tas de choses avilissantes, si je voulais, te soumettre à n'importe quel acte. Tu sais que j'en ai le droit mais que j'évite de l'utiliser, sauf, si tu me pousses au vice... Enfin, ce que je veux faire d'abord pour commencer, c'est ça.

Il l'embrassa à nouveau de façon plus longue et plus soutenue. A nouveau le frisson le parcourut à travers tout le corps. Il sentit la chaleur se répandre dans veines pour se diffuser à travers ses muscles, sous sa peau, tiède. S'il continuait, là rien qu'à l'embrasser, il allait se mettre à bander ce qui, certes n'était pas très embêtant ici mais qui risquait de compromettre leur discussion sérieuse. Aaron se déplaça doucement dans le salon, emportant le beau Chris avec lui. Quand il furent près du canapé, il le poussa dedans, doucement, pour qu'il prenne ses aises. Il se mordit la lèvre inférieure. Il avait là, juste en face de lui le mec le plus beau de cette maison close. Rien que pour lui, au moins pour l'après-midi. Il aurait été honteux d'en profiter dès maintenant, alors qu'ils venaient de se retrouver. Il n'avait pas l'intention d'aller droit au but et de lui sauter dessus. Au contraire, il préférait faire durer le plaisir de le voir. Quelque chose le préoccupait davantage de toute façon. Le beau brun avait murmuré quelque chose d'important... il avait insinué que cette journée en enfer ne le serait peut-être plus pour longtemps. Qu'envisageait-il ? Voulait partir d'ici ? Si oui pour aller où ? Et avec qui ? D'interrogations en interrogations, Carpenter sentait qu'il n'allait plus pouvoir retenir ses lèvres. Il s'assit à côté du jeune ange et posa sa main sur sa cuisse, caressant doucement la surface avec délicatesse. Puis les mots fusèrent, il demanda, un peu abruptement :

- Tu entends par "plus pour longtemps" ? Tu as l'intention de partir ou le boss a décidé de te donner une emploi du temps moins... chargé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris LoydChris Loyd| Admin |
Age : 25 ans


Dans la Maison des Anges
Humeur : Coquine
Etat d'esprit : Je suis à vos ordres
Vice : Le faire à plusieurs
Commande spéciale (PV Chris) Vide
MessageSujet: Re: Commande spéciale (PV Chris)   Commande spéciale (PV Chris) Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:31

    Un Ange qui était ravi d'aller voir un client, ce n'était pas vraiment normal. Ce n'était pas normal sauf quand l'ange s'appelait Chris et que le client s'appelait Aaron. Le brun savait que ce serait le petit rayon de soleil de sa journée. Juste lui et Aaron pour toute l'après midi et même plus, puisque Chris n'avait plus rien de prévu après... Avec un peu de chance, il pourra dormir dans les bras de l'homme qu'il aime ! Mais en attendant, les deux hommes venaient à peine de se revoir qu'ils avaient déjà leurs lèvres collées l'une à l'autre. C'était comme deux aimants... Chris appréciait les baisers d'Aaron car c'était la seule chose qui le rassurait dans ses divagations sentimentales : Aaron semblait apprécier embrasser l'ange et on pouvait même penser qu'il y mettait des sentiments là dedans. Mais là encore, rien ne le prouvait et c'était peut-être tout simplement une hallucination. Lorsqu'on est amoureux, il arrive souvent de vouloir tellement que l'autre personne le soit aussi qu'on se met à divaguer et imaginer des choses à tout bout de champs.
    De toute façon, il lui était interdit d'aimer dans cette maison. Ce n'était pas productif d'après le Boss et dans un sens, il n'avait pas vraiment tord. Si un ange tombait amoureux, il était moins apte à baiser avec d'autres clients. Chris avait de plus en plus de mal et heureusement qu'il débordait d'imagination pour remplacer le client en question par Aaron, pour qu'il ne se fasse pas choper à ne pas bander ou prendre du plaisir. Aaron semblait avoir décidé qu'ils parleraient pour commencer. Le brun se mit à rire lorsqu'Aaron lui dit qu'il pouvait très bien devenir un tortionnaire :

    Hum... Devenir ton esclave ? Je ne crois pas que ça me plairait ! J'en ai déjà un qui me prend pour tel et ça a le don de me mettre hors de moi... Je ne suis peut-être qu'une pute mais je ne suis pas un serviteur ! Mais bon, je sais que tu ne le feras pas !

    Confiance aveugle ? Sûrement ! Mais Chris se devait de faire confiance à Aaron. C'était le seul client qui le traitait comme son égal et qui ne l'interpellait pas avec des noms tels que " Sale pute, Chienne..." ! C'était une des nombreuses raisons qui ont fait naître les sentiments chez l'ange. Ce dernier se laissa entraîner dans le canapé et frémit lorsqu'il sentit la main de SON client lui caresser la cuisse. S'il continuait ainsi,ce serait lui qui sauterait sur Aaron. Mais les paroles d'Aaron le ramenèrent sur Terre et Chris fronça les sourcils... Il pensait que ses paroles étaient passés inaperçues mais à croire que non. Il se sentit gêner d'un seul coup. Que devait-il répondre ? Pourquoi est-ce que ça l'intéressait ?

    Je voulais dire que pour l'instant, ma journée était comparable à une journée en enfer mais maintenant que je suis là, elle ne le serait plus !

    Le brun sentit immédiatement ses joues s'empourprer alors qu'il glissa la tête dans la direction opposée ! Ce n'était pas facile à dire et ça pourrait mettre la puce à l'oreille à Aaron au sujet des sentiments de l'ange. Et si il découvrait tout et l'envoyait balader ? Non, il ne le supporterait pas ! Reprenant son courage et un sourire éclatant sur ses lèvres, il se retourna et posa sa main sur celles d'Aaron.

    Tu sais, j'aimerais partir d'ici ! J'aimerais bien aussi que le Boss se décide à me faire moins "travailler"... Mais, je ne crois pas que ce soit possible !

    Le brun soupira et se colla à Aaron en posant sa tête contre le torse. Il ne faisait jamais ça avec les clients, ces derniers préférant dominer chaque geste des Anges ! Mais, il savait qu'Aaron ne dirait rien et il avait besoin de sentir son odeur. Il se sentait comme un adolescent qui découvre l'amour mais en même temps, à ne vivre que de sexe, il en avait presque oublié la sensation.

    Hum... Tu as quelqu'un ce soir ? Enfin, tu prends un autre Ange ? Parce que je n'ai personne ce soir alors je me suis dit que... Non, laisses tomber !

    Chris se sentit devenir bouillant de gène ! Il venait presque de proposer un rencard à un client. C'était du jamais vu dans la maison des Anges



Dernière édition par Chris Loyd le Ven 25 Mar - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. CarpenterAaron N. Carpenter
Age : 27 ans


Dans la Maison des Anges
Humeur :
Etat d'esprit : Indiquez une courte phrase que pourrait prononcer votre personnage
Vice :
Commande spéciale (PV Chris) Vide
MessageSujet: Re: Commande spéciale (PV Chris)   Commande spéciale (PV Chris) Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:40

Insulter Chris ? Le rabaisser ? Voire même le frapper ? Bien sûr qu'Aaron en était incapable. Il l'appréciait trop pour le considérer comme un simple objet juste bon à lui faire du bien. Le jeune homme était lui aussi hors de lui à la simple idée que l'Ange passe à travers des mains multiples, qu'il soit contraint à s'envoyer en l'air par son patron. Ce dernier lui inspirait une multitude de sentiments, peu pacifiques et pour dire les choses sincèrement, assez agressifs et violents. Plus le temps s'écoulait et plus il aspirait à lui foutre sur la tronche, tant il désapprouvait ce qu'il faisait au beau brun. Si un jour l'opportunité se présentait, il s'arrangerait pour que Keagan ne soit plus une menace à leur futur couple. Comment ? Il l'ignorait. Il n'irait pas jusqu'à attenter à sa vie, Aaron n'était pas un tueur. Mais le blesser, ça c'était dans ses cordes... il avait appris à se battre dans le passé, pour se défendre. Bon là, ce serait différent, c'était lui qui allait attaquer... il savait qu'il ne devait pas se lancer à la légère et qu'il fallait dominer les pulsions qui l'habitaient. Ce qui n'était pas du tout simple.

Il vit Chris changer d'attitude. Il semblait gêné par quelque chose. Peut-être était-ce du au fait qu'Aaron lui demande d'approfondir ses propos sur la vie en enfer. Il se rendit compte qu'il n'avait pas été malin. L'Ange ne se plaisait probablement pas ici, il n'était pas le seul. Certes, jusqu'à ce jour aucun des employés qu'il avait croisé ici n'avait exprimé de désir de partir, mais ça se voyait sur leurs beaux visages, dans leurs regards. Certains allaient même jusqu'à l'exprimer vocalement, en usant d'une voix jouée, une voix d'acteur, pour simuler le plaisir. Aaron s'en était aperçu depuis peu. En fait, il éprouvait tellement de sentiments pour Chris que coucher avec un autre lui était devenu insipide. Pourtant, il devait prendre son pied, pour ne pas éveiller les soupçons d'abord et pour éviter aux Anges qui lui offraient des services de se faire démonter par les gardiens, qui n'hésitaient pas à venir écouter aux portes de temps à autre pour voir si les clients appréciaient. A coucher juste par obligation, Carpenter oubliait les charmes des mecs qui l'entouraient, uniquement obsédé par celui de Chris. Il voyait donc ce que les autres ne voyaient pas, un sentiment redondant de lassitude et de rébellion dormante. Un jour, s'ils franchissaient le pas, il était fort possible qu'ils parviennent à se libérer... ou pas. Le propriétaire des lieux avaient des méthodes tellement drastiques pour noyer toute opposition... En l'écoutant parler, Aaron eut un drôle de sentiment. Visiblement pour l'ange le fait d'être avec lui était une libération de l'enfer... Aveu troublant, d'autant plus qu'il y était fort sensible... Chris ne tarda pas à ajouter qu'il espérait que son boss lui foute la paix, grosso modo. Carpenter hocha mécaniquement et très brièvement la tête lorsque son interlocuteur évoqua l'impossibilité de voir cet espoir devenir réalité...

Et puis il sentit le beau brun se coller contre son torse. Tout naturellement, il passa son bras sur son épaule et de sa paume, il lui caressa les cheveux, le lovant légèrement contre lui. Il se sentait si dépourvu à cet instant. Il était frustré de ne pas pouvoir l'aider. Chris avait besoin de réconfort, et ça il le sentait à travers son attitude. Ce contact n'était pas sexuel, simplement amical et encore, lui en doutait mais n'avait aucune preuve. Et puis, l'ange continua à parler et ce qu'il dit, éveilla la curiosité du jeune homme. L'homme de sa vie n'allait-il pas lui proposer une soirée à deux ? Il fut si surpris que les mots lui échappèrent :


- Non mais je rêve où t'es en train de chercher à me filer un rencard ?

Il s'en voulut d'être aussi abrupt. La surprise la plus totale se lisait sur son visage. Il força un petit sourire, son coeur battant à tout rompre. Et dire que Chris était appuyé contre son torse ! Il devait tout entendre ! Craignant soudain que l'autre ne s'aperçoive de ses sentiments et ne le rejète comme un malpropre, il le repoussa légèrement. Et il reprit la parole avec un peu moins de directivité :

- J'ai personne ce soir, à part toi. Ne va pas croire que ça me gêne ce que tu me proposes, au contraire... enfin je veux dire que j'apprécie de passer du temps avec toi. Alors si t'as personne, et que moi non plus, on peut faire quelque chose ensemble si tu veux.

Il avait rougi à son tour et son coeur battait si fort qu'il se demandait si Chris n'allait pas finir par l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Chris LoydChris Loyd| Admin |
Age : 25 ans


Dans la Maison des Anges
Humeur : Coquine
Etat d'esprit : Je suis à vos ordres
Vice : Le faire à plusieurs
Commande spéciale (PV Chris) Vide
MessageSujet: Re: Commande spéciale (PV Chris)   Commande spéciale (PV Chris) Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:27


    La difficulté avec Aaron était justement cette complicité qui était née entre l'ange et le client. Même si Chris était incapable de dire si ses sentiments étaient réciproques, il sentait que le client l'appréciait et qu'il ne se comportait pas de la même manière avec lui qu'avec les autres. Avec lui, il était plus doux et moins violent ! C'était ce qui donnait l'infime espoir au brun que le client ait pu trouver un quelconque charme à ce dernier. D'ailleurs, pour prouver ses dires, les deux garçons n'étaient même pas en train de se déshabiller. Ils étaient collés l'un à l'autre en train de discuter comme deux amis ! Enfin, Chris dirait plutôt comme deux amants mais l'ange savait qu'il n'était pas réellement objectif à ce sujet.
    Un autre avantage au fait d'avoir rencontré Aaron, était que Chris avait retrouvé cette envie implacable de sortir de cet enfer. Il fallait avouer qu'il avait perdu un peu espoir que ce soit dans le futur ou même en lui après quelques mois passés dans cette maison de l'horreur. Mais, depuis que les yeux du client s'étaient posés sur lui, il voyait les choses différemment ! Il voulait être avec lui tout le temps ! Mais là encore, les choses n'étaient pas aussi simple. En tant normal, le brun n'était pas timide et aurait tout de suite flirté avec Aaron mais là, il risquait très gros si ce n'était pas réciproque et si ce dernier allait se plaindre... Sur la balance, il risquait plus qu'il ne gagnerait....

    Alors, il se taisait profitant de chaque secondes passé en compagnie de Aaron. Trouvant du réconfort, lui donnant son amour sans que ce dernier ne s'en aperçoive ! C'était dur mais vu qu'il ne semblait pas y avoir de réactions chez Aaron, il devait y arriver ! Pourtant, il se laissait parfois submerger par ses sentiments et l'ancien Chris revenait à la surface ! Comme lorsqu'il demanda à Aaron s'il voulait passer la soirée avec lui... C'était inapproprié et lorsqu'il entendit la réponse de Aaron, il se mordit la langue et baissa la tête.
    Oui, c'était un rencard ! Mais, il aurait mieux fait de se taire... Il avait tout gâché mais au moins, il avait sa réponse : Ce n'était pas réciproque !
    Chris avait envie de pleurer et de hurler et ce sentiment s'amplifia lorsque le blond le repoussa doucement. Pourquoi fallait-il qu'il ait ouvert la bouche ? Puis, toute cette tristesse s'envola et le regard de Chris se posa sur Aaron. Il était... D'accord ? La surprise se lisait sur le visage de l'ange qui pensait à un canular. Mais au vue des joues roses du client, il avait bien entendu :

    Je ne te force pas ! Après tout, c'est toi le patron entre nous deux !

    Le brun était attendri par le fait qu'il rougisse et il s'avança pour passer une main sur la joue, amoureusement. Il aimait ce simple contact avec la peau et ses lèvres se posèrent sur celles d'Aaron ! Chris ne savait pas vraiment quoi penser et l'ange commença à embrasser le cou d'Aaron alors que ses mains parcouraient les cheveux d'Aaron. C'était un moment propice pour dire les trois mots mais il n'en avait pas encore le courage !

    Je... Je n'ai jamais rencontré une personne comme toi !

    C'était pitoyable mais lorsque les mots ne voulaient pas sortir, c'était difficile d'exprimer ce qu'on ressentait !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. CarpenterAaron N. Carpenter
Age : 27 ans


Dans la Maison des Anges
Humeur :
Etat d'esprit : Indiquez une courte phrase que pourrait prononcer votre personnage
Vice :
Commande spéciale (PV Chris) Vide
MessageSujet: Re: Commande spéciale (PV Chris)   Commande spéciale (PV Chris) Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:30

Une multitude d'émotions traversait le corps d'Aaron. Il savait que quelque chose était en train de se passer. Il avait été incapable de rejeter les avances de Chris et ces dernières lui montraient que l'Ange n'avait pas que des sentiments professionnels. Il y avait autre chose en dessous, quelque chose qui semblait plus fort et plus puissant. Etait-ce une simple attirance ? De l'amitié améliorée ? C'était possible mais le coeur du jeune Carpenter ne voulait pas y croire. Pour lui, le beau brun était amoureux... Ce simple constat eut les mêmes effets qu'un séisme. Aaron voyait là sa chance de tenter le coup et de réaliser son souhait le plus cher dans un premier temps. Il se laissa embrasser, sur les lèvres puis dans le cou. Il posa sa main sur les pectoraux de l'Ange, caressant doucement la peau à travers le tissu. Ce contact, si près, si intime était renforcé par la magie du moment. Un instant, il se demanda s'il était en train de rêver et si c'était le cas, quand allait-il se réveiller ? Jamais, il l'espérait. Même si rien de cela n'était réel, il s'en contenterait. Du pendant qu'il avait en retour les mêmes sentiments de la part de Chris, cela lui convenait totalement. Aaron frémit légèrement lorsque l'ange lui dit qu'il n'avait jamais rencontré une personne comme lui... La réciproque était si vraie ! Le beau Loyd lui piquait les mots et le laissait sans réponse, sans voix. Il l'avait comme foudroyé. Après un petit instant de silence et de gros efforts, le client parvint à articuler :

- Moi non plus... je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi. Ecoute... je sens qu'entre nous il y a quelque chose. Je ne serais jamais ton patron... je n'ai pas envie de l'être. Je n'ai pas d'ordre à te donner, je te respecte trop pour cela. Je sais que c'est contraire aux règles, je sais que si le boss le sait, je risque gros, mais je m'en fiche. Je tiens à toi. Je tiens avant tout à être ton ami, c'est très important pour moi que nous conservions cette amitié...

Il se tut quelques instants, cherchant les mots. Il savait que l'aveu qu'il venait de faire était déterminant et qu'il laissait le suspens sur ce qu'il recherchait. Pour l'instant, Chris devait se dire qu'il ne voulait que son amitié et rien de plus. Cela aurait été un petit peu tard, étant donné qu'ils avaient déjà couché ensemble et qu'ils étaient en bonne entente. Il s'encouragea à poursuivre et à parler, surtout ne pas laisser de silence, dire ce qu'il avait sur le coeur, maintenant... D'ailleurs les battements s'accélèrent encore.

- Mais... tu sais... il n'y a pas que ça... ces derniers temps, j'avais besoin de toi, à mes côtés. J'avais envie de toi près de moi. Je ne sais comment t'expliquer... c'est compliqué... enfin pas vraiment... c'est juste... euh... confus... non, même pas... c'est... je n'arrive pas à te décrire. Pour faire simple et clair, voilà que ça me fait d'être avec toi...

Il lui prit la main et posa sur son propre torse, au niveau de son coeur qui battait la chamade. Aaron laissa la main de l'ange en contact avec sa poitrine. Il posa ses yeux dans les siens et dit alors, d'un aveu tout à fait sincère :

- Je sais que c'est interdit, Chris... mais je crois bien que... que je t'aime... en fait... non... je ne le crois pas... j'en suis sûr... j'aime ta personnalité... j'aime te parler... être avec toi... rire avec toi... j'aime ce que tu es hors du boulot... ta façon de vivre... j'aime ton corps, ton sourire... je t'aime, Chris. Est-ce que tu ressens la même chose ?

Il avait peur de la réponse... très peur même. Si l'ange disait non, il ne savait pas comment réagir. L'émotion aurait été si intense qu'il aurait probablement échoué à retenir quelques larmes... Aaron avait les joues totalement empourprées. Il n'osa pas l'embrasser, craignant à chaque seconde de se faire rejeter. Mais il n'en pouvait plus de retenir ses sentiments au fond de lui. Il avait du les exprimer, pour évacuer la pression. Désormais, il était impossible de faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Chris LoydChris Loyd| Admin |
Age : 25 ans


Dans la Maison des Anges
Humeur : Coquine
Etat d'esprit : Je suis à vos ordres
Vice : Le faire à plusieurs
Commande spéciale (PV Chris) Vide
MessageSujet: Re: Commande spéciale (PV Chris)   Commande spéciale (PV Chris) Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:41


    Les paroles raisonnaient dans sa tête alors qu'il n'arrivait pas à comprendre le sens des mots qui se suivaient... Il y a encore quelques minutes, il se mordait la langue pour avoir laisser ses sentiments s'exprimer ! Et là, Aaron lui avouait qu'il l'aimait ? C'était beaucoup trop beau pour être vrai... Le brun restait silencieux, essayant d'assimiler et de se réveiller. Pourtant, rien ne semblait changé et il devait se rendre à l'évidence : Tout ça était la réalité !
    Pourtant, au vu de la réaction de l'homme qu'il aimait, il n'y avait aucun doute. Le jeune homme serra la main d'Aaron et finit par lui sourire timidement :

    Tu penses vraiment ce que tu viens de dire ?


    Le doute était présent et ça pouvait très bien être un test... Le Boss avait peut-être du payer Aaron pour essayer de le piéger ? Le brun se donna une claque mentalement, se maudissant de penser ainsi... L'homme qu'il aimait venait de lui avouer son amour et lui, il commençait déjà à douter et à s'imaginer des scénarios plus improbables les uns que les autres. Chris se blottit contre Aaron et se contenta de suivre le rythme cardiaque de ce dernier. Que devait-il lui dire ? Lui avouer que lui aussi, il l'aimait ? Ou au contraire, jouer le mec qui n'a aucun sentiment.
    Aaron semblait crisper et Chris releva les yeux pour croiser ceux de son amant. Il était beau, il avait tout pour lui et il l'aimait, lui, un pauvre gigolo ? L'ange ne croyait pas au conte de fées mais là, ça ressemblait à ça. Chris embrassa Aaron amoureusement et posa son front contre celui d'Aaron :

    Je ne sais pas ce que je dois te dire... Je suis en train de rêver ! Je t'aime depuis la première fois où mes yeux se sont posés sur toi ! Quand je suis avec les autres clients, je ne pense qu'à toi !

    Un soulagement parcourra tout son être alors que ses yeux se plongèrent dans ceux de l'homme qu'il aimait. Mais maintenant, qu'allait-il se passer ? Ils n'avaient pas le droit d'être ensemble... C'était interdit d'avoir des sentiments pour un client... Et maintenant qu'il savait qu'ils étaient réciproques, il serait d'autant plus difficile de les cacher. Les mains de Chris parcoururent le dos d'Aaron se glissant sous le tee-shirt pour laisser ses doigts glisser le long de la peau du blond. Une nouvelle fois, ses lèvres se collèrent à celles de son amant et ils échangèrent un baiser enflammé :

    Qu'est ce qu'on va faire ?


    C'était la question qui fâchait et Chris sentait qu'Aaron n'avait pas encore de solution... Prendre la fuite ? Oui, il en avait envie mais c'était plus facile à dire qu'à faire ! Alors pour le moment, il appréciait juste ce moment, ce moment où il n'avait plus cette appréhension de ne pas être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Commande spéciale (PV Chris) Vide
MessageSujet: Re: Commande spéciale (PV Chris)   Commande spéciale (PV Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande spéciale (PV Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGES SONT DES HOMMES :: Premier Étage :: Suites des Clients :: Aaron Carpenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser