| | Keagan Maximus Wellington ♣ Aut imperator, aut nihil ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Keagan M. Wellington| Admin | Le Boss, c'est moi. Age : 34 ans
| Sujet: Keagan Maximus Wellington ♣ Aut imperator, aut nihil ! Jeu 3 Mar - 11:30 | |
| KEAGAN M. WELLINGTONIDENTITY CARD ♠ ÂGE - trente quatre ans ♠ PROFESSION - riche héritier, Boss de la maison ♠ ORIENTATION - bisexuel (exclusivement actif) ♠ HOBBY - humilier les gens pour le plaisir ♠ SIGNE PARTICULIER - particulièrement dominateur ♠ VICES - argent, pouvoir, emprise et domination ♠ SITUATION FAMILIALE - son frère décédé (Dwight), sa sœur est sa partenaire en affaires (Cassandre), son neveu est son secrétaire-assistant-boniche-chienne (Leon). ♠ CARACTERE - doté d'un charisme impressionnant - très autoritaire - obsessionnel - violent - mauvais caractère - intelligent - protecteur - loyal - manipulateur - froid
| MORE ABOUT ME UC |
Dernière édition par Keagan M. Wellington le Jeu 3 Mar - 11:48, édité 1 fois |
|
 | |
| Sujet: Re: Keagan Maximus Wellington ♣ Aut imperator, aut nihil ! Jeu 3 Mar - 11:30 | |
| 
JE RECHERCHE... ♠ - UC
Dernière édition par Keagan M. Wellington le Jeu 3 Mar - 11:54, édité 1 fois |
|
 | |
| Sujet: Re: Keagan Maximus Wellington ♣ Aut imperator, aut nihil ! Jeu 3 Mar - 11:30 | |
| |
|
 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Keagan Maximus Wellington ♣ Aut imperator, aut nihil ! Jeu 3 Mar - 11:31 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Keagan Maximus Wellington ♣ Aut imperator, aut nihil ! Jeu 3 Mar - 11:31 | |
|  |
Lancez-vous ! N'oubliez pas de me donner 2 icons pour que je vous ajoute dans mes liens, merci (: |
|
|
 | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Keagan Maximus Wellington ♣ Aut imperator, aut nihil ! Ven 4 Mar - 20:44 | |
| Je veux un lien avec le sexy boss *o* |
|
 | |
| Sujet: Re: Keagan Maximus Wellington ♣ Aut imperator, aut nihil ! Ven 4 Mar - 21:00 | |
| Avec plaisir ! Qu'est ce que tu me proposes ? |
|
 | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Keagan Maximus Wellington ♣ Aut imperator, aut nihil ! Ven 4 Mar - 21:08 | |
| Il y a des liens que tu recherches en particulier ? |
|
 | |
| Sujet: Re: Keagan Maximus Wellington ♣ Aut imperator, aut nihil ! Ven 4 Mar - 21:14 | |
| Comme tu peux le voir, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question^^ Donc je suis ouvert à toute proposition - bon, sauf le rôle de chouchou, qui est déjà pris =P |
|
 | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Keagan Maximus Wellington ♣ Aut imperator, aut nihil ! Ven 4 Mar - 21:25 | |
| Dur dur de trouver un lien avec le boss... Tu n'aurait pas des suggestions pour m'aider parce que là... |
|
 | |
| Sujet: Re: Keagan Maximus Wellington ♣ Aut imperator, aut nihil ! Ven 4 Mar - 21:31 | |
| Je vais mettre ma fiche à jour d'ici une heure ou deux, tu y trouveras peut-être ton bonheur^^ |
|
 | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Keagan Maximus Wellington ♣ Aut imperator, aut nihil ! Ven 4 Mar - 21:51 | |
| Bon sinon j'ai eut une idée par rapport à mon lien avec Adrian:
Vu que je suis une des rares personnes avec qui il s'est lié dans la maison, je pourrais peut être l'espionner pour ton compte car tu te méfie de lui. Shawn pense que tu pourrais ainsi lui accorder un minimum de confiance qui lui serait suffisant afin qu'un jour peut être Keagan le laisse sortir de la maison,au bout de quatre ans à espérer en vain qu'on le relâche un jour, aujourd'hui il pense que la seule solution serait de tout faire pour s'attire les faveur du boss même si ce n'est pas trop dans son caractère, il se dit qu'il n'a plus grand chose à perdre. |
|
 | |
| Sujet: Re: Keagan Maximus Wellington ♣ Aut imperator, aut nihil ! Ven 4 Mar - 22:12 | |
| C'est une super idée ! Pourtant, je suis parti du principe que Keagan ignore tout des véritables intentions de Adrian à son égard, donc il n'a pas trop de raison de le faire surveiller. En revanche : Shawn pourrait être la taupe de Keagan au sein des anges ! Le Boss pourrait lui avoir proposé de lui rapporter tout comportement suspect afin de pouvoir prendre des mesures punitives... Et de là, après, il pourra donc apprendre les véritables intentions de Adrian^^ |
|
 | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Keagan Maximus Wellington ♣ Aut imperator, aut nihil ! Ven 4 Mar - 22:17 | |
| Oui ça me plait bien mais je réservait ça pour si ma demande de double compte est acceptée >< Au passage J'ADORE ta signature
Dernière édition par Shawn Holloway le Ven 4 Mar - 22:30, édité 2 fois |
|
 | |
| | Keagan Maximus Wellington ♣ Aut imperator, aut nihil ! | |
|